Facture
- Après la consultation ou l'examen, vous ne devez pas payer immédiatement. Vous ne devez pas payer d'avance.
- Deux mois plus tard, vous recevrez la facture du ticket modérateur à votre domicile ou à l'adresse de facturation indiquée.
- Vous payez la totalité de la facture à l'hôpital. Le remboursement maximal par la caisse d'assurance maladie a déjà été convenu avec votre mutualité.
Suppléments d'honoraires
En fonction du statut conventionnel de votre médecin, l'hôpital peut facturer des suppléments d'honoraires. Renseignez-vous à ce sujet lors de la prise de rendez-vous.
Statut conventionnel | Supplément de rémunération honoraire possible ? |
---|---|
Entièrement conventionné | Non |
Partiellement conventionné | Oui, dans certaines tranches horaires * |
Non conventionné | Oui, toujours |
Accident du travail
En cas d'accident du travail, l'hôpital facture l'intégralité du montant à l'institution d'assurance de votre employeur.
A cet effet, veuillez nous communiquer les données suivantes :
- Nom et adresse de l'employeur
- Nom et adresse de la compagnie d'assurance de l'employeur
- Numéro de police
- Date de l'accident de travail
Questions et contact
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+32 16 34 74 00 - jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h30 à 16h
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+32 16 34 74 05
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Vous passez nous voir ? Nous sommes heureux de vous aider au bureau d'enregistrement dans le hall d'accueil - jours ouvrables de 06h30 à 18h30.