Le VPP, point de départ d'un processus d'amélioration
Sur la base des notes que nous attribuent nos patients, nous nous mettons au travail à l'UZ Leuven pour mettre en place des actions d'amélioration. Nous le faisons à l'échelle de l'hôpital et dans les différents services de soins infirmiers.
Remplir le VPP
Nous aimerions savoir comment nos patients ont vécu leur séjour à l'hôpital. De cette manière, nous pouvons prendre des mesures pour améliorer encore nos soins et nos services !
Chaque patient admis à l'UZ Leuven ou séjournant dans un hôpital de jour est invité à remplir le sondage des patients flamands (Vlaamse Patiëntenpeiling, VPP). Pour nos patients pédiatriques, nous demandons aux parents de remplir ce questionnaire. Cela peut se faire de deux manières :
Pendant votre séjour, via l'écran Octopuz
A intervalles réguliers pendant votre séjour à l'hôpital, l'écran Octopuz vous invite à remplir le questionnaire. Vous pouvez également trouver le questionnaire en allant sur l'écran
dans la rubrique « mon dossier » et ensuite dans la rubrique « enquêtes ».
Après votre sortie, via www.mynexuzhealth.be
Un e-mail vous sera envoyé à la maison au moment de votre sortie. Il contiendra des instructions sur la manière de remplir le questionnaire.
Résultats
Vous trouverez les résultats de l'UZ Leuven, ainsi que de tous les autres hôpitaux où le VPP est administré, sur le site web www.zorgkwaliteit.be. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !