Apportez les documents et informations suivants lors de la consultation ou de l'examen :
- Carte d'identité électronique ou autre preuve d'identité valide.
Une pièce d'identité valide est obligatoire par la loi, y compris pour les moins de 12 ans.
Les documents d'identité valables sont l'eID, la carte d'étranger électronique, l'ISI+, la Kids-ID, l'attestation de perte ou de vol de l'eID belge, l'attestation d'assuré social (en attendant la carte ISI+), le passeport international.
- Numéro de téléphone ou numéro de téléphone portable
- Nom et adresse de votre médecin traitant
- Nom et adresse du spécialiste qui vous a adressé cet examen
Éventuellement
- Lettre de recommandation de votre médecin généraliste et/ou de votre médecin traitant/spécialiste
- Résultats d'une analyse de sang si cela a été demandé dans votre lettre de rendez-vous
- Radiographies, résultats d'examens antérieurs ou autres documents médicaux
- Tous les médicaments, avec ou sans ordonnance, que vous prenez à la maison. Etablissez une liste à cet effet.
- L'engagement de paiement du CPAS ou d'un autre organisme de facturation.
Accident du travail ?
En cas d'accident du travail, veuillez apporter les informations suivantes à l'hôpital :
- Le nom et l’adresse de l’employeur
- Le nom et l’adresse de la compagnie d’assurance de l'employeur
- Le numéro de police
- La date de l’accident
Nous enverrons ensuite la facture à la compagnie d'assurance de votre employeur.
Les frais non couverts par l'assurance accidents du travail peuvent toujours être pris en charge par votre propre assurance hospitalisation.
Dernière mise à jour : le
12 juillet 2024