D'abord à la mutualité
Avant votre admission prévue, aucun paiement anticipé n'est demandé. Pendant votre séjour à l'hôpital, vous n'avez rien à payer.
Après votre admission, la facture sera d'abord transmise directement à votre mutualité et éventuellement à votre assurance hospitalisation.
Vous recevrez ensuite une facture pour le ticket modérateur (votre part personnelle déterminée par la loi) et les frais supplémentaires. Nous vous demandons de payer la facture dès réception.
Vous n'êtes pas en mesure de présenter une pièce d'identité valide lors de votre inscription ? Dans ce cas, à partir du 1er avril, vous recevrez vous-même l'intégralité de la facture de l'hôpital et devrez vous adresser à votre mutualité pour en obtenir le remboursement.
Il s'agit d'une disposition légale qui s'applique également aux moins de 12 ans.
Vous n'êtes pas affilié à une mutualité ?
Vous n'êtes pas affilié à une mutualité ? Dans ce cas, vous payez vous-même l'intégralité de la facture.
Facture provisoire
Vous restez plus de 30 jours à l'hôpital ? Dans ce cas, l'hôpital peut déjà vous envoyer une facture intermédiaire.
Payer
Vous devez payer votre facture immédiatement dès que vous la recevez.
Accident du travail
L'hôpital facturera l'intégralité du montant à l'institution d'assurance de votre employeur si vous nous fournissez les informations suivantes.
- Nom et adresse de l'employeur
- Nom et adresse de la compagnie d'assurance de l'employeur
- Numéro de police
- Date de l'accident de travail
Les frais non couverts par l'assurance accident du travail peuvent encore être proposés à votre assurance hospitalisation.
Besoin d'un duplicata ?
- Imprimez vous-même votre facture via mynexuzhealth.
- Demandez un duplicata au service d'administration médicale moyennant des frais.
Questions et contact
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+32 16 34 74 00 - jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h30 à 16h
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+32 16 34 74 05
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Vous passez nous voir ? Nous sommes heureux de vous aider au bureau d'enregistrement dans le hall d'accueil - jours ouvrables de 06h30 à 18h30.