Résumé de la réglementation en matière de protection de la vie privée
Les « Règles de confidentialité pour le traitement des données des personnes externes » s'appliquent au traitement des données à caractère personnel des personnes qui sont en contact direct avec l'UZ Leuven. Il s'agit notamment des patients, des visiteurs professionnels, des prestataires de services, des participants à des conférences, à des journées d'étude, à des formations et à des événements (publics) au sein de l'UZ Leuven ou d'autres visiteurs professionnels, des destinataires de bulletins d'information (électroniques) et des candidats à l'emploi.
Nous traitons généralement des données lorsque vous utilisez le parking ou le réseau wifi, par exemple. Nous utilisons également des caméras de surveillance, par exemple, et – dans certains départements – des caméras fixes à des fins d'assistance. Nous traitons par ailleurs certaines données vous concernant lorsque vous visitez notre site web ou que vous utilisez des codes d'accès à des départements spécifiques. Selon la manière dont vous entrez en contact avec l'UZ Leuven, vos données peuvent également être traitées pour d'autres raisons. Les données que nous traitons dépendent donc de la manière dont vous entrez en contact avec l'UZ Leuven et des services ou systèmes que vous employez.
Outre ces règles, des règles distinctes s'appliquent aux patients et aux participants aux études.
Par ailleurs, la manière dont l'UZ Leuven traite les données de ses employés est décrite dans une déclaration de politique générale distincte. Les employés peuvent consulter cette déclaration sur l'intranet.
Réglementation complète de protection de la vie privée
Questions et plaintes
-
L'équipe RGPD
Vous pouvez contacter l'équipe RGPD de l'UZ Leuven pour toute question ou préoccupation concernant la protection de vos données, ainsi que pour toute demande d'exercice de vos droits ou toute plainte. -
Juridische dienst à l'attention du Data Protection Officer (DPO)
Herestraat 49
3000 Leuven -
APD
Vous pouvez également vous adresser directement à l'autorité belge de protection des données.