Bienvenue dans notre unité
Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires. Nous espérons qu'elles servent de guide pratique pour vous et vos proches lors de votre admission dans notre unité de soins. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et un agréable séjour dans notre hôpital.
Adresse
Situation et accessibilité
Perturbation sur le chemin vers la Gele straat
Vous arrivez par Toegang West ? En raison de travaux, le passage interne entre Toegang West et la Gele straat, poort 2, n'est pas accessible en semaine entre 06h00 et 07h30 et entre 10h00 et 12h00.
Se garer
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Le parking désigné pour ce département est le parking Oost.
Heures de visite
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Les visites sont possibles tous les jours à des heures fixes :
- En semaine : de 16h00 à 20h00
- En fin de semaine : de 14h00 à 20h00
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Venez avec un maximum de 2 visiteurs à la fois. Les enfants mineurs de la famille du patient ne comptent pas dans ce nombre.
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Limitez votre visite à 2 heures.
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Évitez de vous rendre sur place lorsque vous êtes vous-même malade.
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Dans une chambre double, les deux patients peuvent recevoir des visiteurs en même temps. Organisez-vous pour éviter qu'il n'y ait trop de monde dans la chambre.
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Les patients peuvent désigner un « partenaire de soins » qui peut être présent pendant la journée, même en dehors des heures de visite.
Contact
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Infirmier en chef : Niels Aelbrecht
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Equipe infirmière : +32 34 64 20 (disponible 24 heures sur 24)
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Éducateurs : +32 16 34 34 75 (du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00)
L'équipe
Médecins
Équipe de soins
Un soutien supplémentaire - le travailleur social
Vous vous inquiétez au sujet de votre maladie, de votre famille, de votre travail ou de votre situation financière ? Vous et les membres de votre famille pouvez bénéficier d'un entretien confidentiel avec le travailleur social.
L'assistant social ira ensemble avec vous à la recherche de solutions, vous conseillera sur les services sociaux auxquels vous avez droit et vous aidera à répondre aux questions concernant l'assurance et les certificats. Si nécessaire, l'assistant social vous orientera vers des services extérieurs.
Parlez-en à l'infirmier ou appelez en personne au +32 16 34 86 20.
Besoin d'une rencontre ou d'une oreille attentive ? Demandez le pasteur.
La maladie et l'hospitalisation sont souvent sources de réflexion. Vous avez besoin d'une conversation calme et confidentielle ?
Un pasteur est présent dans l'unité. Quelle que soit votre philosophie de vie, il peut vous prêter une oreille attentive si vous traversez une période difficile ou si vous vous posez des questions sur votre vie.
Demandez un pasteur par l'intermédiaire de l'infirmier.
Donnez votre avis pour des soins encore meilleurs
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Chaque patient admis à l'UZ Leuven peut remplir le « Vlaamse Patiëntenpeiling » (sondage flamand des patients). Vous pouvez le faire via l'écran Octopuz au chevet du patient (bouton « Sondages ») ou via mynexuzhealth (vous recevrez une invitation par courrier et/ou dans l'application après votre admission). En partageant avec nous vos expériences à l'hôpital via ce sondage, vous contribuez à améliorer les soins et les services pour tous les patients.