Bienvenue dans notre unité
Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires. Nous espérons qu'elles servent de guide pratique pour vous et vos proches lors de votre admission dans notre unité de soins. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et un agréable séjour dans notre unité de soins.
Hospitalisatie 34 travaille en étroite collaboration avec les deux autres unités d'hospitalisation des patients gériatriques présentant une pathologie aiguë liée à l'âge : Hospitalisatie 35 et Hospitalisatie 40.
Adresse
Situation et accessibilité
Déviation vers Gele straat, poort 4
Vous venez de Toegang Oost ? Entre Toegang Oost et la Gele straat, poort 4, suivez une déviation signalée en semaine entre 06h00 et 07h30 et entre 10h00 et 12h00.
Se garer
-
Le parking désigné pour ce département est le parking West.
-
Il s'agit d'un parking entièrement souterrain. Vérifiez si votre véhicule remplit les conditions d'accès au parking.
Heures de visite
-
Les visites sont possibles tous les jours à des heures fixes :
- En semaine : de 16h00 à 20h00
- En fin de semaine : de 14h00 à 20h00
-
Venez avec un maximum de 2 visiteurs à la fois. Les enfants mineurs de la famille du patient ne comptent pas dans ce nombre.
-
Limitez votre visite à 2 heures.
-
Évitez de vous rendre sur place lorsque vous êtes vous-même malade.
-
Dans une chambre double, les deux patients peuvent recevoir des visiteurs en même temps. Organisez-vous pour éviter qu'il n'y ait trop de monde dans la chambre.
-
Les patients peuvent désigner un « partenaire de soins » qui peut être présent pendant la journée, même en dehors des heures de visite.
Les visites régulières de courte durée sont souvent plus appréciées que les visites prolongées.
Pendant les soins aux patients ou les visites des médecins, nous vous demandons de quitter la chambre.
Veuillez laisser la chambre en ordre et remettre les chaises à leur place.
Les repas et les boissons peuvent être adaptés au patient. Demandez toujours si le patient peut manger ou boire.
Contact
-
Infirmier en chef : Dries Polfliet
-
Equipe infirmière : +32 16 34 45 50
- Disponible 24 heures sur 24
- Pour obtenir des informations spécifiques sur l'état de santé de votre proche, il est préférable d'appeler l'équipe infirmière entre 10h45 et 11h30 ou entre 14h45 et 15h30.
L'équipe
Médecins
Équipe de soins
Un soutien supplémentaire - le travailleur social
Vous vous inquiétez au sujet de votre maladie, de votre famille, de votre travail ou de votre situation financière ? Vous et les membres de votre famille pouvez bénéficier d'un entretien confidentiel avec le travailleur social.
L'assistant social ira ensemble avec vous à la recherche de solutions, vous conseillera sur les services sociaux auxquels vous avez droit et vous aidera à répondre aux questions concernant l'assurance et les certificats. Si nécessaire, l'assistant social vous orientera vers des services extérieurs.
Parlez-en à l'infirmier ou appelez en personne au +32 16 34 86 20.
Besoin d'une rencontre ou d'une oreille attentive ? Demandez le pasteur.
La maladie et l'hospitalisation sont souvent sources de réflexion. Vous avez besoin d'une conversation calme et confidentielle ?
Un pasteur est présent dans l'unité. Quelle que soit votre philosophie de vie, il peut vous prêter une oreille attentive si vous traversez une période difficile ou si vous vous posez des questions sur votre vie.
Demandez un pasteur par l'intermédiaire de l'infirmier.
Donnez votre avis pour des soins encore meilleurs
-
Chaque patient admis à l'UZ Leuven peut remplir le « Vlaamse Patiëntenpeiling » (sondage flamand des patients). Vous pouvez le faire via l'écran Octopuz au chevet du patient (bouton « Sondages ») ou via mynexuzhealth (vous recevrez une invitation par courrier et/ou dans l'application après votre admission). En partageant avec nous vos expériences à l'hôpital via ce sondage, vous contribuez à améliorer les soins et les services pour tous les patients.