À la maison, en avance
Suivez les instructions pour installer l'application. Ensuite, vous pouvez vous inscrire.
- Avez-vous déjà installé l'application mynexuzhealth ? Très bien ! Vérifiez alors que vous vous rappelez le code PIN pour vous connecter et passez à l'étape « le jour de votre rendez-vous ».
- Vous n'avez pas de smartphone ? Vous pouvez toujours vous inscrire dans le hall d'accueil.
Avez-vous besoin d'aide ?
-
Suivez les instructions sur le site web (Démarrer avex mynexuzhealth - installation et utilisation)
-
Helpdesk mynexuzhealth: 016 348 348 - en semaine entre 08h00 et 17h00
-
Le jour de votre rendez-vous, vous pouvez vous rendre à un employé du stand d'information mynexuzhealth ou du service des inscriptions dans le hall d'accueil sur campus de Gasthuisberg (Toegang Oost).
Le jour de votre rendez-vous
Venez à l'hôpital. Dès que vous êtes à proximité de l'hôpital, vous pouvez vous inscrire via l'application.
Inscrivez-vous via l'application
- Assurez-vous que qu'il y a une bonne connexion (4G ou wifi). Dans l'hôpital, vous pouvez utiliser le réseau wifi de l'UZ Leuven (UZLeuven gast).
- Activez le GPS (les paramètres de localisation) de votre smartphone.
- Une fois que vous êtes dans un rayon de 500 mètres autour du campus, vous pouvez vous inscrire.
- Ouvrez l'application mynexuzhealth et connectez-vous avec le code PIN que vous avez choisi.
- Cliquez sur le rendez-vous pour lequel vous souhaitez vous inscrire. Si vos paramètres de localisation sont activés et si vous êtes près de l'hôpital, vous voyez apparaître le bouton « s'inscrire » pour le rendez-vous.
- Cliquez sur le bouton « s'inscrire » et parcourez tous les écrans (informations sur votre médecin généraliste, les conditions de paiement, la possibilité d'afficher ou non votre photo sur les écrans dans la salle d'attente, etc.)
- Dès que l'inscription est terminée, vous pouvez se rendre directement à votre rendez-vous. Le rendez-vous dans l'application affiche désormais également
- une description de la route à suivre dans l'hôpital jusqu'à votre rendez-vous
- votre numéro d'appel
- votre code QR
- vous pouvez également valider votre ticket de parking via l'application.
L'inscription via l'application (ou le kiosque) n'est pas possible lorsque :
- vous avez une adresse de facturation.
- vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de paiement.
- vous avez d'autres rendez-vous non ambulatoires.
- votre médecin traitant n'est pas renseigné. Vous pouvez régler cela vous-même dans mynexuzhealth sous la rubrique « accès ».
- aucun organisme d'assurance maladie n'est renseigné dans votre dossier.
- vous avez une assurance accident de travail active.
- il est explicitement indiqué que vous devez passer par le guichet.
Avez-vous besoin d'aide ?
-
Le jour de votre rendez-vous, veuillez vous rendre chez un collaborateur du stand d'information mynexuzhealth ou du service des inscriptions dans le hall d'accueil du campus de Gasthuisberg (Toegang Oost). Vous y serez assisté et inscrit immédiatement via l'application. La prochaine fois, vous pourrez vous inscrire vous-même.
Les enfants
Suivez les étapes ci-dessus pour inscrire votre enfant via l'application.
Attention : vous devez d'abord lier le dossier de votre enfant à votre propre dossier médical.