Bienvenue dans notre unité
Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires. Nous espérons qu'elles servent de guide pratique pour vous et vos proches lors de votre admission dans notre unité de soins.
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et un agréable séjour dans notre hôpital.
Adresse
Situation et accessibilité
Se garer
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Le parking désigné pour ce département est le parking West.
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Il s'agit d'un parking entièrement souterrain. Vérifiez si votre véhicule remplit les conditions d'accès au parking.
Heures de visite
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Les visites sont possibles tous les jours à des heures fixes :
- En semaine : de 16h00 à 20h00
- En weekend : de 14h00 à 20h00
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Venez avec un maximum de 2 visiteurs à la fois. Les enfants mineurs de la famille du patient ne comptent pas dans ce nombre.
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Limitez votre visite à 2 heures.
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Évitez de vous rendre sur place lorsque vous êtes vous-même malade.
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Dans une chambre double, les deux patients peuvent recevoir des visiteurs en même temps. Organisez-vous pour éviter qu'il n'y ait trop de monde dans la chambre.
Les visites régulières de courte durée sont souvent plus appréciées que les visites prolongées.
Pendant les soins aux patients ou les visites des médecins, nous vous demandons de quitter la chambre.
Nous pouvons conclure ou limiter la visite si nous estimons qu'elle est trop fatigante pour le patient.
Contact
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Infirmier en chef : Pieter Stivigny
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Département des soins infirmiers : +32 16 34 45 61 (disponible 24 heures sur 24)
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Spécialistes en soins infirmiers en traumatologie : +32 16 34 24 00
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Secrétariat de traumatologie : +32 16 34 46 66
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Secrétariat d'orthopédie : +32 16 43 88 27
Projet pilote d'évaluation de la douleur
Pour votre confort et un rétablissement en douceur, il est important de contrôler la douleur aussi bien et aussi rapidement que possible. C'est pourquoi le personnel soignant vous posera régulièrement des questions sur votre douleur.
Évaluez et enregistrez vous-même votre douleur dans votre dossier médical
- via l'écran de chevet
- via l'application ou le site web mynexuzhealth.
Donnez votre avis pour des soins encore meilleurs
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Chaque patient admis à l'UZ Leuven peut remplir le « Vlaamse Patiëntenpeiling » (sondage flamand des patients). Vous pouvez le faire via l'écran Octopuz au chevet du patient (bouton « Sondages ») ou via mynexuzhealth (vous recevrez une invitation par courrier et/ou dans l'application après votre admission). En partageant avec nous vos expériences à l'hôpital via ce sondage, vous contribuez à améliorer les soins et les services pour tous les patients.
L'équipe
Médecins
Département de traumatologie
Département d'orthopédie (chirurgie orthopédique)
Équipe de soins
Soutien supplémentaire - l'assistant social
Vous êtes préoccupé par votre maladie, votre famille, votre travail ou votre situation financière ? Vous et les membres de votre famille pouvez vous adresser à l'assistant social pour un entretien confidentiel.
L'assistant social recherche avec vous des solutions, vous conseille sur les prestations sociales auxquelles vous avez droit et vous aide en cas de questions sur les assurances et les certificats. Si nécessaire, l'assistant social vous orientera vers des services externes.
Contactez l'assistant social de cette unité au +32 16 34 44 62.
Besoin d'une rencontre ou d'une oreille attentive ? Demandez le pasteur.
La maladie et l'hospitalisation sont souvent sources de réflexion. Vous avez besoin d'une conversation calme et confidentielle ?
Un pasteur est présent dans l'unité. Quelle que soit votre philosophie de vie, il peut vous prêter une oreille attentive si vous traversez une période difficile ou si vous vous posez des questions sur votre vie.
Demandez un pasteur par l'intermédiaire de l'infirmier.